SEO Forum actif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Présentation Alex2491

Aller en bas

Présentation Alex2491  Empty Présentation Alex2491

Message par Alex2491 Lun 26 Mar - 17:57

Bonjour à tous moi c'est Alexandre je vais sur mon 27ème anniversaire. J'habite Sarlat une petite ville de Dordogne très charmante, chargée d'histoire, que je vous invite à venir découvrir si vous aimez les beaux paysages. En ce qui me concerne je travail à la commune et je suis sapeurs-pompiers volontaires. Je suis un grand sportif dans l'âme, je touche un peut à tous les sports mais je pratique le handball depuis tout petit. Et concernant OGame j'y ai déjà joué quand j'étais au lycée mais cela n'a jamais été vraiment sérieux. Je me relance de nouveau plus motivé que jamais et je joue principalement sur tablette donc je serai connecté plusieurs fois par jours mais en général le soir après le boulot. Je vais commencé mineur, et je verrai l'évolution que je donnerai à mon compte par la suite, suivant mes envies et les besoins de l'alliance. Je souhaite une bonne expériences de jeu à tout les membres du Saint Empire. Bise à tous les amis

Alex2491

Messages : 13
Date d'inscription : 26/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum